Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fresh & Flowers : le concept-store de Lush imaginé pour Paris

Mirabelle Belloir |
, , |

Début novembre 2019, Lush a transformé sa boutique-spa du Marais en concept-store. Visite en images de ce lieu atypique.

Fresh & Flowers, c'est le nom du concept-store imaginé par Lush pour Paris. La marque anglaise de cosmétiques fait mains y a transposé sa vision de la capitale française avec des commerces de bouche, de proximité... La boutique propose donc des produits ultra-frais, sans conservateurs. Certains sont personnalisés sur place en ajoutant par exemple des pétales de fleurs. Lush s'est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter