Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Visite du nouveau flagship de Galeria Melissa à New York

Jérôme Parigi |
, , , |

LSA et AUREA ont mené en partenariat une revue de détail des nouveaux concepts de magasins à New York, véritable laboratoire du retail. 150 magasins ont été visités au cours des deux dernières années. Découvrez, le flagship new-yorkais du fabricant de chaussures en caoutchouc brésilien Melissa, un magasin-galerie qui change de look tous les 3 mois.

Galeria Melissa : Sommaire La visite en caméra cachée Le concept L'origine Les idées à retenir   Galeria Melissa NY : LA VIDÉO EN CAMÉRA CACHÉE Ambiance musicale, installations monumentales en vitrine et au fond du magasin en sous-sol, découvrez avec notre visite en caméra cachée l’étonnant univers proposé par la marque brésilienne.    
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

les + lus