Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Visite du flagship Harman Kardon de New York [Photos]

Jérôme Parigi |
, , , , |

LSA et AUREA ont mené en partenariat une revue de détail des nouveaux concepts de magasins à New York, véritable laboratoire du retail. 150 magasins ont été visités au cours des deux dernières années. Découvrez, le flag ship new yorkais du célèbre fabricant de matériel audio Harman Kardon, un mélange de haute technicité et de simplicité et une expérience d’achat unique.

Harman Kardon : Sommaire • Visite en caméra cachée • Le concept • L'origine • Les idées à retenir Visite en caméra cachée Musique, parquet bois doux, lumières bleutées. Ecrans et tablettes interactive. Visite du cube insonorisé et des salles d’écoutes et de test du sous-sol impressionnantes.   brightcove.createExperiences(); Harman Kardon NY : LE concept Chez […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter