Hyper U : visitez le dernier concept "anti e-commerce" à La Rochelle

|
, , , |
JBD
Un objectif à plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires

Le chantier de Beaulieu est stratégique pour Système U et son allié Coop Atlantique, qui en est...

Après dix mois de travaux et neuf millions d’euros d’investissement, l’Hyper U de la Rochelle a inauguré le 17 novembre au soir ses nouveaux habits. La surface a peu augmenté, passant de 9300 à 10100 mètres carrés, mais l’assortiment a été revu en profondeur au profit des métiers de bouche. Le non alimentaire a été réduit de 45 à 30 % de la surface du point de vente, les catégories conservées recevant au passage un traitement beaucoup plus pointu. Le but affiché de ce nouveau concept est d'augmenter la fréquence des visites pour contrer les effets du e-commerce (pure player, drive). Et les premiers résultats sont prometteurs.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter