Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’enchantement toujours au rendez vous chez Eataly Westfield

Morgan Leclerc |
, |

iloveretail.fr et Paris Retail Week ont organisé pour LSA un "retail tour" des concepts store new-yorkais. Aujourd'hui, découvrez Eataly Westfield, le restaurant/boutique aux couleurs italiennes implanté dans le quartier d’affaires du World Trade Center.

Le concept : Les new yorkais ont droit depuis un an à un deuxième établissement Eataly à Manhattan. Implanté au 3 ème étage du 4, World Trade Center building, il est connecté au tout récent centre commercial Westfield. Ce concept (magnifique soit dit en passant) créé par Oscar Farinetti il y a une dizaine d’années mélange à la fois restauration et boutique autour de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter