Franchise

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Mie Câline dévoile sa nouvelle identité visuelle [Diaporama]

Yves Puget |
, , , |

"Le Bonheur est là", telle est la promesse de La Mie Câline qui livre sa vision du bonheur autour d’une nouvelle identité de marque joyeuse, positive et engagée. 

La Mie Câline compte plus de 240 magasins en franchise. Le concept a été changé plusieurs fois pour suivre les tendances, mais la dernière transformation majeure, incluant la refonte des magasins, date d'il y a plus de 10 ans. C'est pourquoi en 2023, La Mie Câline adopte une nouvelle plate-forme de marque et une nouvelle identité visuelle autour d'une signature: " Le bonheur est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter