Le Bon Marché réinvente son univers maquillage

|
, |

Le département architecture du Bon Marché a conçu un nouvel espace dédié au maquillage au premier étage du grand magasin parisien. Visite du lieu en images.

Le Bon Marché
L'Atelier Maquillage

Le nouvelle espace baptisé "L'Atelier Maquillage" a été installé au premier étage du Bon...

Le Bon Marché Rive Gauche a installé un nouvel espace dédié au maquillage au premier étage entre la mode et la lingerie. « Notre volonté est d’initier et surprendre les femmes à travers cet espace qui s’affranchit des conventions pour ne garder que le plaisir, l’innovation, l’expertise couleur avec un maximum de services », explique Axelle Royère, directrice du département beauté.

Baptisé L'Atelier Maquillage, ce lieu a été créé par le département architecture du grand magasin. « Nous avons travaillé l’Atelier comme une bibliothèque à maquillage, un écrin enveloppant de bien-être où les clientes auront envie de s’attarder et de s’amuser, décrit Perrine Bertin-Lefort, directrice du département architecture et projets. Notre réflexion a été guidée par les notions de confort et de lumière, et dans l’attention aux détails, du choix de chaque matériau aux milliers de pigments.» Visite en images de ce nouvel espace.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter