Le nouveau concept de But pour sortir de l'image discount

|
, , , , |

Testé à Nancy fin 2014, le nouveau concept de But se déploie grandeur nature sur 7000 m² à Genevilliers, dans la zone commerciale Enox. Présenté à 200 fournisseurs, LSA vous le fait découvrir. Son objectif premier : sortir d'une image discount grâce à une segmentation claire et une signalétique en couleurs très visible.

Nouveau concept, nouvelle zone commerciale

C'est l'un des quatre plus grands magasins But du groupe. Le nouveau concept s'étend sur 7000...

Avec cette ouverture à Genevilliers, But mène une offensive en Ile-de-France. Six ouvertures sont prévues jusqu'en juin, à Claye-Souilly ou encore à Vitry-sur-Seine,ce qui permet à But de doubler sa surface de vente en région parisienne (de 47 000 m² à 82 500 m²) et son chiffre d'affaires (200 millions d'euros). En concurrence frontale avec Ikea ou Conforama, le magasin de Genevilliers déploie toute une palette d'innovations merchandising pour sortir de son image discount qui lui colle à la peau. Revue en dix photos.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter