Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le parcours client du futur en images

Clotilde Chenevoy |
, , , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion du salon Conext 2015, le Centre d'expertises, de ressources, de formations et d'expérimentations des Technologies Sans Contact (CITC) a présenté "Connected Innovation Store", sa vision futuriste du parcours d’achat. Validation du paiement par empreinte digitale, robot dans les entrepôts et en magasin, ou encore hologramme pour le choix des produits, l’association a traduit concrètement ce que les technologies sans contact (NFC, RFID et Internet des Objets) pourraient apporter à court ou moyen terme.

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA