Marchés

Les meilleurs lancements bio du 1er semestre 2018

|
, |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur la base des données Nielsen, LSA publie en exclusivité le Top 10 des meilleurs lancements de produits bio sur le 1er semestre 2018.  

BEURRE BIO C'EST QUI LE PATRON

Sortie P12 2017

Chiffre d'affaire réalisé après les trois...

Premier produit bio à figurer dans le top 10 des meilleurs lancements PGC du 1er semestre 2018 et premier donc dans le classement 100 % bio, le beurre bio C'est Qui le Patron a généré un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros sur ses trois premières périodes de lancement. On est loin des 8,2 millions d'euros des glaces Kinder, numéro un au classement général, "mais cette belle place confirme que le bio a un plus fort potentiel de chiffre d'affaires qu'en 2017", confie David Lecomte, senior analytic consultant de Nielsen. 

Loin derrière on retrouve en seconde position Carte D'Or lancé en avril dernier, puis les Récoltes Bio de Blédina. L'épicerie place 4 produits issus de son univers, tandis que le frais s'accapare le reste du classement.    

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA