Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lidl change de dimension avec son nouveau concept [Diaporama]
La montée en puissance de Lidl (qui souhaite passer de 5% à 8% de part de marché d’ici 2020) repose sur son nouveau positionnement, le supermarché de proximité et un nouveau concept, inauguré à Montauban, dans le Tarn et Garonne. LSA a visité ce point de vente plus grand, plus aéré et plus abouti (mais avec exactement le même assortiment !), qui tranche très largement avec le passé de hard discounter de Lidl, et doit permettre un pilotage plus efficace du point de vente au quotidien.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :