Un nouvel espace Lancôme au Printemps

|
, , , |

Lancôme vient de dévoiler son nouvel espace beauté du Printemps Haussmann. Pour ses 80 ans, la marque luxe de L’Oréal se réinvente et déploie un nouveau concept de stand né d’une étroite collaboration entre Chafik Gasmi, consultant Retail Design pour Lancôme et les équipes internes de la marque.

Lancôme
Un espace ouvert

Le stand en L, de 47 m², s’ouvre sur les allées du magasin afin que la clientèle entre et...

Lancôme vient de dévoiler son nouvel espace beauté du Printemps Haussmann. Pour ses 80 ans, la marque luxe de L’Oréal se réinvente et déploie un nouveau concept de stand né d’une étroite collaboration entre Chafik Gasmi, consultant Retail Design pour Lancôme et les équipes internes de la marque. Sans barrière, ni comptoir, entièrement digitalisé, l’espace se veut ouvert et accueillant. Il est conçu de manière à favoriser l’expérience client.

Réflexion stratégique sur la distribution

Ce concept est le premier volet d’une réflexion stratégique menée sur la distribution de Lancôme. "L’objectif est de développer un réseau différent et complémentaire de celui déjà existant, avec de nouvelles ouvertures prévues à l’international d’ici quelques mois et tenant compte des particularités des différents marchés", annonce la marque.

 

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA