Un pop-up store Lancôme au Printemps Haussmann...

|
, , |

Partenaire du Printemps Haussmann pour les fêtes de fin d’année, Lancôme s’affiche dans les vitrines du grand magasin. La marque luxe de L’Oréal a en plus installé un pop-up store dans l’entrée du magasin principal.

 

Lancôme
Un emplacement privilégié

L’entrée principale du Printemps Haussmann accueille pour la première fois un pop-up store...

Lancôme multiplie les collaborations avec le Printemps Haussmann. La Maison de parfum qui fête ses 80 ans cette année s’associe aux célébrations du 150e anniversaire du grand magasin pour les fêtes de fin d’année. La marque de luxe de L’Oréal est ainsi présente pour la première fois dans les vitrines du Printemps Haussmann. Elle a aussi installée un pop-up store dans l’entrée du magasin principal consacré à la mode, au coin de la rue Charras et du boulevard Haussmann.

Rose Lancôme

Le rose et les roses, symboles de Lancôme, y sont omniprésents. Au milieu de cet espace éphémère, trône une table, où les clientes peuvent s’installer pour essayer les produits et recevoir des conseils beauté. Ceci rappelle la « table d’hôtes » mise en place dans le nouvel espace Lancôme du magasin beauté du Printemps Haussmann. Mais le design de la boutique éphémère, rose et romantique, est radicalement différent de celui de l’espace permanent, noir, blanc et très moderne.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter