Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

PGC: découvrez les 10 meilleurs lancements du premier semestre 2019 [Exclu LSA]

FLORENCE BRAY |
, , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En exclusivité pour LSA, Nielsen nous livre le top 10 des innovations PGC, qui ont rencontré le plus grand succès commercial sur le premier semestre 2019.

 

Encore un lancement réussi pour Ferrero. Après le carton remporté par B’Ready en 2016, le succès des glaces Kinder en 2018, fruit d’une collaboration entre Ferrero et Unilever, le fabricant italien récidive avec Nutella Biscuits et remporte une fois encore la palme du meilleur lancement PGC-FLS du premier semestre 2019.  Selon les données Nielsen publiées en exclusivité par LSA, ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA