Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Premières images du nouveau concept Monoprix Maison [Exclu]

Clotilde Chenevoy |
, , , |

Fini les copier-coller de magasins pour Monoprix. L’enseigne conserve son identité mais souhaite selon les zones de chalandises ouvrir des points de vente en poussant plus particulièrement une catégorie et en installant des shops-in-the-shop. A Passy, c’est la maison, la décoration et la restauration qui dominent. Voici les premières images de ce nouveau concept qui sera inauguré le 17 mai.

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter