Too Faced installe son premier flagship à Londres [diaporama]

|
, |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de maquillage Too Faced a ouvert son premier flagship à Londres début décembre 2017. Le magasin fait la part belle aux collections phares de la marque à la pêche et au chocolat.

Too Faced
Au coeur de Londres

Le premier flagship de Too Faced est situé au numéro 46 de Carnaby Street à Londres.

Début décembre 2017, la célèbre marque américaine de maquillage Too Faced a ouvert son premier magasin physique à Londres. « Ouvrir un magasin Too Faced est un rêve qui devient réalité et ce, juste à temps pour notre 20e anniversaire l’an prochain », a expliqué Jerrod Blandino, créateur de Too Faced. Et de confier : « Londres est ma ville préférée. » La boutique retranscrit la philosophie de Too Faced : "une marque sérieuse qui sait comment s’amuser". Elle fait la part belle aux collections phares de la marque à la pêche et au chocolat ainsi qu’au mascara culte baptisé Better than sex qui est le mascara le plus vendu dans le circuit sélectif aux Etats-Unis, selon la marque.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA