Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un nouveau Carrefour City plein de bio et de services [en images]

Morgan Leclerc |
, , , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le nouveau concept développé pour Carrefour City met l’accent sur une offre qui monte en gamme, avec plus de produits premium et santé, une signalétique repensée mais aussi des services comme le retrait de recommandés et colis postaux, une conciergerie et des services à l’échelon du quartier (petits travaux). Visite du magasin pilote de l’avenue de Malakoff, dans Paris, qui va servir de modèle au parc de City.

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA