Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zing Pop Culture, l’enseigne spécialisée de Micromania ouvre à Paris [Photos]

Charlène Lermite |
, , , , |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de Micromania consacrée aux produits dérivés a choisi d’ouvrir son 3e magasin, à Bercy Village dans Paris, le 29 juin 2016. Philippe Renaudin, le directeur marketing et communication de Micromania décrit les premiers retours sur le concept comme excellent. 

Zing Pop Culture a investi Bercy Village à Paris, depuis le 29 juin 2016. L’enseigne de Micromania consacrée à la Pop Culture a choisi d’ouvrir sa 3e boutique dans Paris intramuros après les centres commerciaux SoOuest à Levallois-Perret (92) et Belle Epine à Thiais (94). Sur une surface de 150 m², Zing Pop culture fait la part belle aux produits dérivés issus de jeux vidéo, séries, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA