Phygital : à New York, un pop-up store propose des produits financés sur Kickstarter

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

"Comme vu sur Kickstarter" est un pop-up store ouvert à New-York du 13 novembre 2015 au 1er janvier 2016. Lancé par le site BiteMyApple.co, il propose des accessoires pour Apple exclusivement financés sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter. 

"As seen on Kickstarter" propose un chargeur solaire pour iPhone et Apple ou encore la lampe Bluetooth "Pretty Smart Lamp".
"As seen on Kickstarter" propose un chargeur solaire pour iPhone et Apple ou encore la lampe Bluetooth "Pretty Smart Lamp". © BiteMyApple.co

Ce pop-up store est une manifestation physique de BiteMyApple.co. Le site d’e-commerce, qui propose à la vente des accessoires pour les produits Apple financés sur Kickstarter a décidé d’ouvrir son premier pop-up store new-yorkais. Le magasin éphémère "Comme vu sur Kickstarter", situé 312 Bowery St à Manhattan, ouvre du 13 novembre 2015 au 1er janvier 2016. Il présente "ce qu’il y a de mieux et ce qu’il fera l’avenir" raconte le fondateur de BiteMyApple.co, Chris Johnson, qui travaille avec Kickstarter pour s’assurer que les produits financés sur Kickstarter soient par la suite disponibles pour le grand public.

Un magasin phygital : une manifestation physique du monde digital

 "Comme vu sur Kickstarter" présente deux types de produits, ceux financés sur la plateforme de crowdfunding, et des exclusivités uniquement disponibles en magasins. De nouveaux produits sont mis en avant toutes les deux semaines. Spécialisé dans les produits Apple, le pop-up store propose des accessoires pour les iPhone, iPad, iPod Touch et MacBook Air, uniquement financé par crowdfunding. Imaginé par le site marchant BiteMyApple.co, ce magasin physique est une belle manifestation des ponts entre physique et digital. La designeuse Nathalie De Clercq raconte sur le site NY1 que "c’est la première fois que ses produits sont disponible dans un magasin en dur, et c’est vraiment excitant".

Des accessoires ayant récoltés jusqu’à 1 million de dollar sur Kickstarter

Chris Johnson, le fondateur de BiteMyApple.co explique que certains accessoires présentés ont récolté jusqu’à 1 million de dollar sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter. On peut trouver dans le magasin éphémère le Gingko Solar Tree, un chargeur solaire pour iPhone et iPad, mais aussi la Pretty Smart Lamp. Cette lampe Bluetooth permet de localiser son smartphone, en double tapant dessus, elle active le flash de l’iPhone, mais relaie aussi les notifications. 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Carnet des décideurs

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA