Picard accélère sa stratégie à l’international

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Une progression du chiffre d’affaires de 6,5 % prévu pour 2011 à 1,2 milliard d’euros, 860 magasins en France et l’objectif du millier d’ici 3 ans : le spécialiste du surgelé Picard, surperformant sur son marché. Selon une information publiée par Les Echos, Picard qui exploite déjà 35 magasins en Italie, suite au rachat de Gel 2000 il y a quelques années, va investir en Suède et en Belgique. Des accords ont été signés dans chacun des pays avec un partenaire local : Knut Faremo en Suède et Chistophe Regoud et Georges Heilmann en Belgique. Une co-entreprise va être constituée, le distributeur français détiendra la majorité. Parallèlement, Picard va s’implanter en Corse et dans les DOM-TOM via des franchises. A terme, la société pourrait compter 250 magasins hors de l’Hexagone dont 90 en Suède et en Italie et 70 en Belgique.
 

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