Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard accélère son développement omnicanal

Camille Harel |
|

Publié le 02/07/2020

L’accélération des usages digitaux, les nouveaux besoins d’expériences clients et la nécessité de mettre en place une nouvelle forme de relation, ont poussé le spécialiste de la distribution de produits surgelés Picard de développer son système omnicanal avec la création d’un nouveau site.  

Picard, leader de la distribution de produits surgelés
Picard, leader de la distribution de produits surgelés© © Laetitia Duarte
Pour répondre à la demande croissante des consommateurs sur le digital, Picard a décidé d’accélérer sa stratégie omnicanale. Déjà, en 2019, la précédente version du site avait enregistré 10 millions de visiteurs uniques. Avec la pandémie, les consommateurs ont multiplié leurs achats de surgelés et le site a connu une progression encore plus forte. Dans ce cadre, le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message