Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de surgelé s’engage pour la planète. Depuis début 2018, il met en place des menus, tous les mois, qui visent à aider les consommateurs à réduire leur impact carbone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Affaire Lactalis : le Sénat et l'Assemblée prennent part aux débats
Picard noue un partenariat avec le distributeur suédois ICA
La filière lait présente son plan "France, Terre de Lait"
Crèmerie : l'impact des crises sur les ventes et les prix
Unilever se sépare de ses margarines
Un nouveau bureau constitué pour la FNIL
Lactalis va installer un nouveau site logistique près de Lyon
Philippe Lamboley quitte Coca-Cola European Partners et rejoint Danone Produits Frais France […]
Léa Nature sensibilise les consommateurs sur l’environnement
60% des mamans ne perçoivent pas l’intérêt du lait de croissance pour leurs enfants [Sondage]
Française de Gastronomie : incendie dans la chambre de stockage sur le site de Quimper
Lactalis veut mettre la main sur la totalité de Parmalat
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message