Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard aide les consommateurs à limiter leur impact carbone

Camille Harel |
|

Publié le 23/01/2018

L’enseigne de surgelé s’engage pour la planète. Depuis début 2018, il met en place des menus, tous les mois, qui visent à aider les consommateurs à réduire leur impact carbone.

Picard propose des menus équilibrés pour limiter l'impact carbone
Picard propose des menus équilibrés pour limiter l'impact carbone
Depuis 2015, Picard et le WWF s’étaient associés pour sensibiliser les citoyens au lien entre alimentation et climat. En 2018, Picard concrétise les choses et lance des menus pour aider les consommateurs à limiter leur impact carbone sur la planète. Depuis le 8 janvier, l’enseigne de distribution de produits surgelés propose dans ses linéaires, chaque mois, une semaine […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message