Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard communique et promotionne le bio

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 10/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le bio est omniprésent chez les distributeurs. Dans ce cadre, Picard lance une campagne de promotion sur le bio du 7 au 20 janvier pour les détenteurs de la carte de fidélité.

Picard promotionne le bio pour ses clients détenteurs de la carte de fidélité
Picard promotionne le bio pour ses clients détenteurs de la carte de fidélité
Du 7 au 20 janvier, Picard met l’accent sur le bio dans le cadre de son programme de fidélité, lancé en octobre 2017 : Picard & Moi. Picard compte 4,8 millions de porteurs de carte sur ses 10 millions de clients. L’enseigne préférée des Français en 2018 selon le classement de EY-Parthenon mise de plus en plus sur le bio. Engagée depuis 20 ans sur ce thème, elle propose […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA