Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard déploie sa première campagne de marque-employeur

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 20/09/2019

La chaîne de magasins spécialisée dans les surgelés lance sa première opération de communication sur son entreprise. Objectif: travailler sa marque employeur et recruter une cinquantaine de personnes.

Visuel de la première opération de Picard sur sa marque-employeur.
Visuel de la première opération de Picard sur sa marque-employeur.
 « La marque commerciale Picard est aujourd’hui connue et reconnue du grand public, notre marque employeur beaucoup moins » , constate un responsable del'enseigne de surgelés. Pour augmenter la visibilité de son entreprise, les équipes Picard ont lancé avec Le Must employer une campagne diffusée essentiellement en magasins, sur les réseaux sociaux et le digital.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA