Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard et Carrefour, les enseignes les plus actives sur YouTube au 1er trimestre 2018

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 26/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’agence TubeReach réalise chaque trimestre un baromètre de vitalité afin de mesurer le dynamisme des marques sur YouTube. Du côté des enseignes de distribution (hors beauté), ce sont Picard et Carrefour qui ont été les plus actives au 1er trimestre 2018.

Picard a été une des deux enseignes les plus actives sur YouTube au 1er trimestre 2018.
Picard a été une des deux enseignes les plus actives sur YouTube au 1er trimestre 2018.© Picard
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA