Picard lance son application mobile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne préférée des Français veut faciliter la vie des consommateurs avec le lancement d’une application sur Iphone et Ipad.

L'application mobile de Picard offre des fonctionnalités innovantes aux consommateurs.
L'application mobile de Picard offre des fonctionnalités innovantes aux consommateurs.

Objectif : proposer plus de praticité aux consommateurs de Picard. L’enseigne lance ainsi une application mobile avec Ocito (groupe 1 000 mercis) disponible sur Iphone et Ipad. Picard a développé des fonctionnalités innovantes pour répondre aux attentes des consommateurs de la marque. Ces derniers auront alors accès à tous les rayons en un clin d’œil pour voir les nouveautés du mois. Par ailleurs, ils pourront profiter des 750 fiches recettes. Les produits de la recette peuvent alors être ajoutés à la liste de courses et les quantités se calculent automatiquement en fonction du nombre de convives. L’application permet également de synchroniser son compte avec le site Picard.fr. « Aujourd’hui, avec les magasins, le site Picard et l’application, nos clients ont accès aux produits et services Picard partout, tout le temps », confie Emmanuelle Bazin, directrice marketing clients et de la livraison à domicile de Picard.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA