Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine

Camille Harel |
|

Publié le 31/03/2022

Proximité et service sont les maîtres mots du nouveau concept de Picard, Bienvenue en cuisine, testé dans trois magasins jusqu’à l’été, avec l’intégration d’une offre non alimentaire.

Non-alimentaire : une armoire avec 20 références de produits non alimentaire a été installée.
Objectif : proposer des produits périphériques à l'offre alimentaire avec des roulettes à pizza, des plats, des tire-bouchons, etc., qui peuvent également se retrouver, pour certains, dans les rayons cibles.
Non-alimentaire : une armoire avec 20 références de produits non alimentaire a été installée. Objectif : proposer des produits périphériques à l'offre alimentaire avec des roulettes à pizza, des plats, des tire-bouchons, etc., qui peuvent également se retrouver, pour certains, dans les rayons cibles.
Après le concept Vision en 2018, place à Bienvenue en cuisine , le nouvel écrin du leader de la distribution spécialisée de surgelés. Ce concept, testé dans trois magasins (Paris 12e, Chaville et Ermont en Île-de-France), s’inscrit dans le plan de croissance Picard Proxima, qui vise les 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2026. Ici, l’accent est mis sur la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2693

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous