Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard lance une nouvelle plateforme de marque

Camille Harel |
|

Publié le 24/03/2021

Pour atteindre son objectif de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2026, l’enseigne de produits surgelés Picard prend un nouveau virage pour répondre au mieux aux attentes de ses clients. Elle lance une nouvelle plateforme de marque et une nouvelle signature : Picard. Pour le bon et le meilleur.  

Picard lance une nouvelle plateforme de marque qui mise davantage sur l'humain
Picard lance une nouvelle plateforme de marque qui mise davantage sur l'humain
Picard , le leader de la distribution de produits surgelés a décidé de rénover sa marque et de réinventer la relation avec ses clients pour une approche plus personnelle et engagée. Dans ce sens Picard dévoile sa nouvelle plateforme de marque et une nouvelle signature : Picard. Pour le bon et le meilleur. Le nouveau territoire de communication laisse plus de place à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message