Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard met la technologie au service de l’innovation

Camille Harel |
|

Publié le 08/11/2021

Avec plus de 250 innovations par an, le leader de la distribution de produits surgelés, veut répondre aux attentes des Français. Dans ce cadre, Picard, qui veut séduire des jeunes consommateurs, devient ainsi le premier à commercialiser un plat de raclette complet individuel composé de fromage, de pommes de terre et de charcuterie, dans un emballage écoresponsable.  

Picard a lancé mi-octobre un Raclette Bowl dans un emballage écoresponsable
Picard a lancé mi-octobre un Raclette Bowl dans un emballage écoresponsable
Pour 63 % des Français, la raclette est le meilleur plat d’hiver (YouGov) et 2/3 de ces adeptes ont moins de 35 ans (Nielsen). Pour séduire cette cible de jeunes consommateurs, le leader de la distribution de produits surgelés Picard a lancé, depuis mi-octobre, un Raclette bowl. Devenant ainsi la première enseigne à commercialiser un plat de raclette complet composé de fromage, de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message