Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard présente sa nouvelle "Vision"

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 14/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur de produits surgelés vient d’annoncer un nouveau plan stratégique qui s’accompagne d’un concept de magasin : Vision. L’accent est mis sur l’expérience client, le digital et une offre toujours plus large et plus innovante.

Le nouveau concept a été testé dans deux Picard pendant six mois, à Issy-les-Moulineaux (photo), dans les Hauts-de-Seine, et dans le 15e arrondissement de  Paris.
Le nouveau concept a été testé dans deux Picard pendant six mois, à Issy-les-Moulineaux (photo), dans les Hauts-de-Seine, et dans le 15e arrondissement de Paris.© photos : Philippe Deas/ PIcard - dr
                        Chiffres : 1 004 : le nombre de magasins en France métropolitaine (987 intégrés, 17 franchisés) ; 80 remodelings de magasins prévus en moyenne chaque année 130 : le nombre de références d’ épicerie et 21 d’alcool, dont 7 nouvelles ; 65 produits bio (80 fin […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2530

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA