Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Picard retrouve sa place de numéro un dans le coeur des Français, place que l'enseigne n'avait pas occupée depuis 2014. Decathlon, Leroy Merlin et Fnac prennent la suite d'après le classement annuel établi par Oc&C.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le textile encore en baisse par rapport à 2019
Amazon étend sa technologie just walk out
Lutte contre le gaspillage : le bilan de six mois de collaboration entre Decathlon et Too Good to Go
La start-up de services pour la location Lokki lève 500 000 euros et se développe dans la […]
Decathlon devient partenaire officiel des Jeux olympiques de Paris 2024
Kiabi et Decathlon font cause commune à Digne-les-Bains
Decathlon s'installe en "shop in the shop" chez Auchan
Decathlon surfe sur la vague des vélos à assistance électrique
Interview de Cathy Collart Geiger, PDG de Picard : "déployer Picard sur 100% du territoire"
Les deux magasins les plus innovants de la rentrée
Carrefour et Decathlon s’allient en Italie
Franprix et Decathlon étendent leur partenariat