Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après le Japon en 2014 et la Suède début 2018, Picard noue un nouveau partenariat avec un distributeur néerlandais : Albert Heijn. 47 produits Picard seront disponibles en ligne et dans 270 magasins de l’enseigne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Danone lance un programme pour réduire l’impact carbone des élevages laitiers
Lactalis est auditionné par le Sénat
Allon Zeitoun, nouveau directeur général de Naturalia
Picard aide les consommateurs à limiter leur impact carbone
Affaire Lactalis : le Sénat et l'Assemblée prennent part aux débats
Greenweez accélère son développement
Les résultats du test de l’étiquetage nutritionnel Leclerc: Nutri Mark
Luc Darbonne prend la présidence des Entreprises des Glaces et des Surgelés
Négociations commerciales : la FNCL demande 5 à 10 % de hausse
Stéphane Le Foll : "Notre nouveau plan : 10 % de surface agricole utile bio en 2021"
Tropicana se fraye un passage dans l'ultrafrais