Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard signe un nouveau concept de magasin

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 07/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Huit ans après son dernier concept de magasins, Picard innove avec Vision. Cette nouvelle boutique, testée pendant six mois, veut se rapprocher des places de marché et apporter plus de services aux consommateurs, tant au niveau de l’expérience client que des produits.

Le nouveau concept testé ici dans le magasin d'Issy-les-Moulineaux (92)
Le nouveau concept testé ici dans le magasin d'Issy-les-Moulineaux (92) © Philippe Deas
Le leader de la distribution de produits surgelés, Picard , qui annonce avoir dépasser la barre des 1 000 magasins en métropole, vient d’inaugurer un nouveau concept pilote, baptisé Vision. Deux boutiques vont tester ce nouveau modèle, à Issy-les-Moulineaux et dans le 15ème arrondissement de Paris, pendant 6 mois avant un déploiement. L’idée est partie d’un constat […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA