Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard: tout savoir sur leurs derniers tests et leurs projets

Julie Delvallée |
|

Publié le 27/10/2021

 Nathalie Jacquot, directrice du digital et de l’e-commerce de Picard, a clôturé la première journée du salon One to One Monaco avec Salesforce. L’occasion pour elle de faire le point sur plusieurs tests menés par l’enseigne et de révéler quelques nouveaux projets à venir. Voici l’essentiel à retenir. 

Nathalie Jacquot dévoile ici les dernières innovations co-construites avec les clients de Picard.
Nathalie Jacquot dévoile ici les dernières innovations co-construites avec les clients de Picard.
Bientôt du click and collect dans toute la France Nathalie Jacquot, directrice digitale et e-commerce de Picard, est largement revenue sur tous les sujets liés à l’omnicanalité à l'occasion de son intervention au salon One to One de Monaco. Elle a ainsi dévoilé que pour Noël, 100 % des magasins Picard proposerait le click and collect pour favoriser l’achat en ligne. Un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message