Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’expansion du réseau Picard va passer par la franchise. Pour étendre son maillage territorial, le leader de la distribution de produits surgelés, ambitionne d’ouvrir 25 magasins franchisés par an d’ici 2026 en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour déploie Supeco, son enseigne discount
Danone investit 16,5 millions d’euros sur le site Alpro de jus végétaux à Issenheim
Picard va s’implanter aux Emirats arabes unis et à Hong-Kong
Columbus Café & Co accélère les implantations en France
Picard lance une nouvelle plateforme de marque
Picard ouvre 100 postes en alternance
Bio c’Bon placé en redressement judiciaire
Picard commercialisé chez Marks & Spencer en Grande-Bretagne
La Confédération des Commerçants de France mobilise contre «l'Amazonisation »
Cathy Collart Geiger, ex-Auchan, nommée présidente de Picard
[Coronavirus] L'aménagement des loyers: un sujet vital pour les franchiseurs et franchisés
[Dossier] Le commerce non alimentaire dans la tourmente
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message