Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Picard veut étendre l’installation de ses snackbars connectés

Camille Harel |
|

Publié le 13/01/2022

Pour recruter de nouveaux consommateurs, le leader de la distribution de produits surgelés, Picard, a lancé il y a deux ans des snackbars connectés. L’enseigne compte déjà 60 distributeurs automatiques et prévoit d’en implanter une vingtaine d’autres d’ici la fin du 1er semestre 2022.  

Picard veut implanter une vingtaine de snackbars connectés d'ici la fin du 1er semestre 2022
Picard veut implanter une vingtaine de snackbars connectés d'ici la fin du 1er semestre 2022
Picard veut entrer dans la vie de tous les Français et propose une offre commerciale en dehors de ses magasins. Avec ses 60 snackbars connectés installés depuis deux ans dans les entreprises, les hôpitaux, les écoles et les universités, l’enseigne veut offrir une alternative à la restauration collective. Les distributeurs comptent 17 références (11 salées et 6 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter