Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fondé en 2015, le pure player néerlandais affiche une croissance continue et déploie ses services aux Pays-Bas et en Allemagne. Au moyen d’un modèle innovant et d’une gestion maîtrisée de ses coûts, il pourrait bien à terme s’imposer en Europe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Foxintelligence : Fnac quitte le podium du Top 50 au profit de Vinted
Vente-unique revoit ses prévisions à la hausse
La GMS en retard dans la vente de vin en ligne
La peur du vide dans les colis saisit l'e-commerce
Auchan se lance dans l'aventure du drive piéton
Ce que veulent les consommateurs : Je ne veux pas perdre de temps en centre commercial
[Edito] Que ferait Jeff ?
Chaîne du froid : les bonnes pratiques de la livraison à domicile
Les stratégies des distributeurs pour s’emparer du marché du bio
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message