Picwic inaugure son 24ème magasin à Sarcelles [En images]

|

L'enseigne nordiste du jouet et des loisirs créatifs a inauguré fin octobre 2016 son 24ème magasin à Sarcelles, en région parisienne. C'est le troisième magasin ouverts cette année par Picwic qui prévoit déjà une nouvelle ouverture au Havre en 2017.

Inauguré fin octobre avec toute son équipe, le magasin Picwic de Sarcelles reprend "l'arche féérique"  du nouveau design de l'enseigne.
Inauguré fin octobre avec toute son équipe, le magasin Picwic de Sarcelles reprend "l'arche féérique" du nouveau design de l'enseigne.© Picwic

Picwic agrandit son réseau avec un 24ème magasin, inauguré fin octobre 2016 dans le centre My Place de Sarcelles (Val d'Oise), en face du magasin Boulanger. Ce nouveau point de vente de 1100m² intègre le nouveau design très coloré de l'enseigne et donne la part belle aux loisirs créatifs et aux animations que propose régulièrement Picwic dans ses magasins.

Ateliers créatifs et opérations caritatives

En effet, l'enseigne fondée en 1977 par Stéphane Mulliez organise régulièrement des ateliers créatifs les mercredis et samedis après-midis dans ses points de vente. Un schéma naturellement reproduit dans son nouveau magasin de Sarcelles avec des espaces dédiés et des animations quotidiennes pour cette période de Noël. Des ateliers spécifiques seront également proposés - sur inscription - aux adultes. De quoi inciter les parents à s'initier ou se perfectionner aux loisirs créatifs.

Le nouveau magasin décline également l'opération "le coffre à jouets" qui permet aux clients de déposer leurs vieux jouets dans le magasin afin qu'ils soient redistribués aux enfants démunis. Les produits ainsi récoltés, ainsi que d'autres jouets neufs offerts par le point de vente, seront donnés à la Croix Rouge de Sarcelles.

L'espace dédié aux loisirs créatifs propose différents produits pour les enfants... mais aussi les adultes.

 

Le magasin propose des espaces dédiés à ses Ateliers créatifs.

L'équipe du magasin de Sarcelles a pris la pause en compagnie de la direction de l'enseigne et de son fondateur, Stéphane Mulliez.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message