Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

PicWicToys accélère son virage phygital

Véronique Yvernault |
|

Publié le 04/03/2020

Mur de boutons de commande, tables interactives, bornes... Picwictoys, l'enseigne de jeux et de jouets née de la fusion de Picwic et de Toys'R'Us France, multiplie les dispositifs pour digitaliser ses points de vente. 

PicWicToys a mis en place fin 2019 plusieurs dispositifs phygitaux innovants, comme ce mur de boutons permettant de commander des maquettes et autres articles de modélisme non présentés en rayon.
PicWicToys a mis en place fin 2019 plusieurs dispositifs phygitaux innovants, comme ce mur de boutons permettant de commander des maquettes et autres articles de modélisme non présentés en rayon. © Improveeze
Un curieux mur de boutons a fait son apparition fin 2019 dans les magasins PicWicToys de Lomme, puis de Caen : le Pushwall, développé par le spécialiste du commerce phygital Improveeze. Implanté d'abord dans le rayon du plein air, il permet aux visiteurs d'obtenir des informations et commander facilement des produits volumineux non présentés dans le magasin. Envie d'un billard […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message