Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

PicWicToys ferme finalement moins de magasins que prévu

Véronique Yvernault |
|

Publié le 13/01/2021

En juin dernier, PicWicToys, durement touché par le premier confinement, annonçait la fermeture de 23 de ses 63 magasins pour début 2021. L'enseigne née de la fusion de Picwic et de Toys'R'Us France est parvenue à sauver cinq de ces magasins, n'en fermant finalement que 18. 

L'enseigne, née de la fusion mi-2019 de Picwic et Toys'R'Us France, avait annoncé en juin la fermeture de 23 de ses magasins. Finalement, c'est "seulement" 18 magasins qui ont fermé en ce début d'année, soit cinq de moins qu'initialement prévu.
L'enseigne, née de la fusion mi-2019 de Picwic et Toys'R'Us France, avait annoncé en juin la fermeture de 23 de ses magasins. Finalement, c'est "seulement" 18 magasins qui ont fermé en ce début d'année, soit cinq de moins qu'initialement prévu.© V.Y. / LSA
Montpellier, Chambéry, Tours, Metz... depuis le début de l'année 2021, les annonces des fermetures de magasins PicWicToys, souvent des anciens Toys'R'Us, s'enchaînent dans la presse quotidienne régionale. En effet, l'enseigne nordiste, née mi-2019 de la fusion de Picwic et de Toys'R'Us France l'avait annoncé en juin dernier : durement touchée par la crise sanitaire et le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message