Pierre-Arnaud Grenade prend la tête de Princesse Tam.Tam

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Le groupe japonais de prêt-à-porter Fast Retailing vient de nommer Pierre-Arnaud Grenade à la tête de la marque de lingerie Princesse Tam.Tam. À 41 ans, ce diplômé de l'ISG a fait ses preuves dans le monde de la mode. Après avoir travaillé quelques années à l'export pour la Française des jeux et pour un papetier en B to B, ce natif du Sud-Ouest est embauché par Oxbow en 1999. Il participe alors au développement international de la marque, et ouvre personnellement les filiales suisse, italienne et espagnole. « J'ai appris à définir une offre adaptée pays par pays », se souvient-il. À partir de 2003, c'est chez Morgan qu'il exerce ses talents comme directeur de la marque. Ce sera aussi l'heure de l'apprentissage de la distribution. Intégration du réseau européen, rachat de distributeurs en Belgique, en Espagne, au Portugal, etc. Il porte le parc européen à 220 points de vente.

 

Développer le réseau

Lors du rachat de l'enseigne, début 2009, Roland Beaumanoir lui renouvelle sa confiance et lui fait prendre du galon en tant que directeur général adjoint. « Ensuite, j'ai été séduit par l'offre de Fast Retailing, ses moyens et son ambition de faire de Princesse Tam.Tam une marque internationale », explique Pierre-Arnaud Grenade. Mais avant de conquérir le monde, il devra renforcer la marque dans l'Hexagone et développer le réseau de 153 magasins.

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Article extrait
du magazine N° 2136

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