Pierre Havransart est le nouveau directeur de l’international de Tati

|

Pierre Havransart est depuis quelques semaines le directeur de l'international de Tati. Une création de poste pour une enseigne qui a désormais de grandes ambitions à l'étranger.

Pierre Havransart, Directeur international de Tati
Pierre Havransart, Directeur international de Tati© Tati

Pierre Havransart, directeur des Réseaux chez Tati depuis 2008, est depuis la rentrée de septembre le nouveau directeur de l’international de Tati. Il s’agit, chez Tati, d’une création de poste, répondant aux ambitions nouvelles de l’enseigne à l’étranger.

Bientôt à Dubaï et Abou Dhabi...

Jusqu’à présent, les aventures lointaines de Tati se limitaient à des magasins implantés à Tahiti et Nouméa. Elles sont maintenant vouées à se développer rapidement. Tati vient en effet d’ouvrir deux magasins aux Emirats Arabes Unis et à Bahreïn, et entend bien en créer d’autres très rapidement, aidé en cela d’un partenaire local : d’ores et déjà, des ouvertures sont prévues à Dubaï, fin novembre 2014, sur 3000 m² de surface de vente, puis à Abu Dhabi, au premier trimestre 2015. "A terme, avance Pierre Havransart, Tati dispose d’un potentiel  de 15 à 20 magasins dans cette zone."

... et à Riyad aussi

Autre pays cible pour le déploiement de Tati : l’Arabie Saoudite où, en décembre, un magasin Tati de plus ouvrira en décembre à Riyad. "Là aussi, explique Pierre Havransart, nous avons un potentiel, dans les trois ans, de 15 à 20 magasins."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message