Pierre-Jean Bozo prend les rênes de l’Union des annonceurs (UDA)

C’est un homme de presse, Pierre-Jean Bozo, qui a été nommé à la direction générale de l’Union des annonceurs, organisation qui représente les annonceurs, dont de nombreux distributeurs et industriels.

Pierre-Jean Bozo

Avant de rejoindre l’UDA en tant que directeur général, Pierre-Jean Bozo a notamment occupé des fonctions similaires au sein de groupes médias comme Socpresse, Libération, NRJ Group ou plus récemment 20 Minutes. Agé de 56 ans et titulaire de deux DESS de droit fiscal et de sciences économiques, Pierre-Jean Bozo aura pour mission de définir et d’encadrer les actions menées par l’UDA, tout en assurant la gestion de l’organisme et les relations avec ses 4.750 membres.

A la tête d’une équipe de 19 collaborateurs, il sera placé sous l’autorité de Gérard Noël, vice-président directeur général durant une période de transition, avant de rapporter directement à Loïc Armand (L’Oréal), président de l’UDA.

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