Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pierre Martinet cherche à séduire des investisseurs

MARIE CADOUX |
|

Publié le 03/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un contexte de négociations commerciales de plus en plus difficile année après année, le roi du taboulé et de la carotte râpée veut faire retomber la pression. L’international et le recentrage sur la marque nationale sont devenus prioritaires.

FORCES DE VENTE 2012
FORCES DE VENTE 2012© © Muriel DOVIC
      Les chiffres 6 usines 680 salariés 159 M € de CA en 2017 13 % de part de marché en valeur sur les salades au rayon traiteur LS 5 % de CA réalisésà l’export 50 % du CA de Pierre Martinet sont réalisés sous MDD Source : Pierre Martinet «Je ne suis pas vendeur. » Ce jeudi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2501

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA