Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pierre Martinet Président (Pierre Martinet) : "Penser durable, un des fondamentaux de l’entreprise" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Pierre Martinet, président du groupe Pierre Martinet.

Pierre Martinet, président du groupe Pierre Martinet
Pierre Martinet, président du groupe Pierre Martinet© © DOVIC Muriel
En cinquante ans d’entrepreneuriat, j’ai vu évoluer les mentalités. Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de l’impact de leur consommation sur la société, sur l’environnement ; ils ont de plus en plus accès à l’information sur les produits qu’ils consomment. Penser durable doit être un des fondamentaux des entreprises pour déployer à chaque étape de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA