Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pierre Martinet signe ses boissons au thé

Boissons au thé-Pierre Martinet
Boissons au thé-Pierre Martinet© PHOTOS DR

Le traiteur intraitable avait dépassé les frontières du rayon traiteur l'année dernière avec un smoothie de légumes. Si les résultats escomptés de cette nouveauté ne sont pas à la hauteur pour le moment, Pierre Martinet tente cette année de poursuivre son offre avec une boisson plus consensuelle, toujours au rayon snacking : le Green Tea. Le breuvage comprend du thé infusé. La réalisation est le fruit d'un travail avec des nutritionnistes pour réaliser une boisson rafraîchissante faible en calories, riche en vitamines C grâce aux fruits sélectionnés, sans conservateur ni sucres ajoutés. Deux références seront bientôt en linéaires : Cranberry-citron et Grenade-raisin blanc. En parallèle, surfant toujours sur l'argument du naturel, d'autres salades seront proposées pour la saison estivale, dont une aux céréales agrémentés de morceaux de cranberry.

PVI 0,99 € LA BOUTEILLE DE 240 ML

PIERRE MARTINET

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message