Pikibox, le nouveau site de kits pour l’apéro

|

Le site Pikibox a ouvert à la rentrée. Son créneau : proposer différents types de box avec des produits innovants pour les découvrir à l’apéritif.  

Le site a ouvert au mois d'aout ; il propose des box au contenu déjanté pour l'apéritif.
Le site a ouvert au mois d'aout ; il propose des box au contenu déjanté pour l'apéritif.

Le système des box fait des petits. Cette fois-ci, c’est une jeune femme, Sophie Briand, qui a eu l’idée de proposer des box ...pour l’apéritif, sur son nouveau site Pikibox. Le principe est le suivant :

Concrètement, trois types de box sont possibles en fonction du nombre de convives pour l’apéritif. À l’intérieur de la box, des produits sont imposés, comme des criquets  ou encore du pop-corn aux saveurs exotiques. À cela, les consommateurs peuvent ajouter des produits selon leurs envies. « Le but est de faire découvrir des nouveaux produits à l’apéritif, de sortir un peu du traditionnel saucisson et chips », explique Sophie Briand, la créatrice de Pikibox.

Sur le site, 18 produits alimentaires sont proposés, ainsi que quelques boissons fruitées qui peuvent aussi servir de base pour les cocktails.

Une fois sa box composée, un peu de patience…La box en kraft est expédiée via Colissimo sous quarante-huit heures ou dans un point relais.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter