Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'inventeur du célèbre stylo effaçable FriXion, qui fête cette année les 15 ans de cette gamme, accélère en communication avec trois campagnes de marque axées sur ses engagements pour le plaisir de l'écriture, la créativité et l'écoresponsabilité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les smartphones Honor reviennent par le haut
Ferrero suspend la production de son usine d’Arlon
Lego a - encore - cultivé les records de croissance en 2021
Jeu de société : Hachette Livre rachète l'éditeur La Boîte de Jeu
La rentrée des classes tiraillée entre achats responsables, prix et plaisir
Mattel consolide sa croissance
Les grandes ambitions de MGA, 3ème fabricant américain de jouets, pour la France
Mattel lance sa marque de mini-véhicules Matchbox en France
Maped réaffirme ses engagements écoresponsables
Encore une année record pour Lego
Haba porté par le succès des jeux de société pour enfants
Comment Harry Potter est devenu la licence n°1 en France
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message