Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pilot travaille son image de marque

Véronique Yvernault |
|

Publié le 12/04/2022

L'inventeur du célèbre stylo effaçable FriXion, qui fête cette année les 15 ans de cette gamme, accélère en communication avec trois campagnes de marque axées sur ses engagements pour le plaisir de l'écriture, la créativité et l'écoresponsabilité.

Cette année, Pilot célèbre les 15 ans de son stylo à encre thermosensible FriXion avec des pochettes de 15 couleurs (en photo) et une nouvelle ligne, Frixion Point Clicker, au design plus adulte.
Cette année, Pilot célèbre les 15 ans de son stylo à encre thermosensible FriXion avec des pochettes de 15 couleurs (en photo) et une nouvelle ligne, Frixion Point Clicker, au design plus adulte. © Pilot Pen
Cent quatre ans mais toujours en pointe ! Pour cette année 2022, Pilot Pen, né au Japon en 1918, met les bouchées doubles pour renforcer ses positions sur le marché français de l'écriture et de la rentrée des classes. Alors que le groupe fête cette année les 15 ans de son iconique stylo effaçable FriXion et les 25 ans de ses stylos à encre gel G2, la marque sera mise à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message