Ping-Ki Houang , Directeur Général de Showroomprive.com : Il va participer à la croissance du site de ventes événementielles

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L226108702_1Z.jpg
L226108702_1Z.jpg© DR

 

Le départ de Ping-Ki Houang, ancien directeur exécutif du groupe Pixmania, où il s'est investi pendant treize ans, survient à peine quelques mois après celui des frères Rosenblum, fondateurs du groupe, et qui ont revendu, en août 2012, leurs parts (22 % de l'actionnariat) à Dixons Retail. Au sein de Pixmania, Ping-Ki Houang a occupé tous les postes clés, de l'achat aux ressources humaines, en passant par le développement à l'international et la communication. Avant cela, il a fait ses classes à la Fnac en tant que responsable du trade marketing six ans durant. Autant dire qu'il connaît bien le commerce et ses rouages, quel que soit le canal concerné. Chez Showroomprivé, c'est un nouveau défi qui l'attend, car le modèle de vente événementielle est différent de ce qu'il a connu chez Pixmania.

Ping-Ki Houang devra accompagner les fondateurs, Thierry Petit et David Dayan, dans la croissance du groupe, et ce sur les cinq fondamentaux qui ont fait sa réussite : le développement de l'offre, la consolidation de la notoriété du groupe, le soutien de la stratégie multicanal mise en oeuvre, la participation à l'expansion à l'international, sans oublier d'assurer un service logistique toujours plus performant.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2261

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA