Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La galaxie Mulliez crée Fashion Data, alliance data anti-Amazon d'enseignes de mode

Lélia de Matharel |
|

Publié le 20/12/2018

LSA a rencontré le directeur executif omnicanal de Fashion3, qui regroupe sept enseignes mode de la famille Mulliez, dans le cadre de la Winter Edition 2018 des BigBoss. Il détaille la stratégie originale basée sur la data de cette structure, venue secourir ces retailers menacés par Amazon.

Pingki Houang, directeur executif omnicanal de Fashion 3.
Pingki Houang, directeur executif omnicanal de Fashion 3.© Capture d'écran Twitter
LSA - Quelle est la mission de Fashion3 (prononcer fashion cube), entité qui n'a pas de forme juridique en tant que tel qui rassemble les enseignes de mode masculine et féminine de la galaxie Mulliez ? Pingki Houang - Ce projet interne a été créé discrètement en 2017. Nous pouvons enfin donner plus de détails sur ses objectifs : permettre à Jules, Brice, Bizzbee,
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA