Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA a rencontré le directeur executif omnicanal de Fashion3, qui regroupe sept enseignes mode de la famille Mulliez, dans le cadre de la Winter Edition 2018 des BigBoss. Il détaille la stratégie originale basée sur la data de cette structure, venue secourir ces retailers menacés par Amazon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comparateurs de prix, comment exister face à Google et Amazon ?
Quand le salarié d'un entrepôt d’Amazon UK raconte les conditions de travail à Noël
Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play
Retail : vers un vendeur augmenté [Tribune]
51% des millennials US attirés par les dispositifs digitaux en magasin
Six façons neuves de mettre l’omnicanalité au service des centres commerciaux
[PRW17] Une édition qui replace l'humain au centre du commerce
72% des Français ont peur d’un commerce déshumanisé par le numérique et l’intelligence artificielle
[CES 2017] Retail : l’omnicanalité en pleine mutation [Etude]
21% des enseignes personnalisent leur expérience client [Etude exclusive]
Les distributeurs désarçonnés face aux défis de l'omnicanal
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message